Charte ODA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte ODA

Message par Shiryu le Sam 5 Mar - 17:37

Bonjour à toi jeune (ou ancien) aventurier d'Eorzéa. Après moults péripéties tu as finalement décidé de rejoindre (ou pas encore) l'Ordre d'Avalon (ODA pour les intimes).
Cette Charte que tu vas lire dans sa complète entièreté (^^) te dévoilera les desseins les plus sombres de cette guilde, ses secrets les plus inavouables, ses... en fait pas du tout. Cette charte est juste là pour te présenter les quelques principes de notre guilde et son fonctionnement (et c'est déjà pas mal).

Vie de la Guilde :


1) Toute nouvelle recrue subira une période d'essai d'1 mois pendant lequel nous la bizut... euh nous observerons son comportement et son implication au sein du groupe. Passé ce délai, s'il n'y a pas de souci de notre côté et qu'elle le souhaite toujours, elle deviendra un membre à part entière d' ODA.

2) Un des éléments centraux de notre guilde, c'est l'entraide. Etre là pour aider les autres (donjons, récoltes, crafts ou simplement donner des conseils) ne demande pas forcément beaucoup de temps mais ça fait toujours plaisir.

3) Ne partez pas seul (et surtout pas en raid HL), c'est quand même plus sympa de partir avec les gens de la guilde.

4) Nous avons un chat vocal (via Teamspeak), n'hésitez pas à venir dessus. Ce n'est pas une obligation (sauf pour les raids HL), mais vous y ferez des rencontres sympas dans une ambiance détendue  Wink

5) Soyez respectueux, c'est du simple bon sens, mais c'est toujours utile de le rappeler. S'il y a un problème avec un membre ou un joueur hors guilde, venez m'en parler.

Organisation des raids HL :

1) Tout d'abord, sont considérés comme raids HL, les derniers raids Alexander normal / sadique et le dernier primordial extrême. Cela étant dit, 2 raids seront organisés par semaine en roster (plus éventuellement les week-end pour tous les membres de la guilde).

2) On attend 10 min maximum après l'heure prévue pour les éventuels retardataires puis l'on part.

3) Même si nous avons un roster, si votre but est de raider tous les soirs pendant 3 heures, cette guilde n'est pas faite pour vous.

Si ces quelques "exigences" (qui relèvent plutôt de la logique de fonctionnement d'une guilde) te conviennent, tu es le (la) bienvenu(e) au sein de notre communauté. Nous saurons t'accueillir à bras ouverts et te faire passer d'agréables moments (hum hum).

A bientôt en Eorzéa, Shiryu
avatar
Shiryu
Membres

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 32
Localisation : Dans la matrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum